Cup-Chase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup-Chase

Ligue Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Simu a tout les jours!!Faites vos alignements!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlez de votre classement en saison régulière!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:16

ICI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:38

5eme dans l'ouest mais jai 2 match en main sur Parlez de votre classement en saison régulière!! 1179038950 qui sont premier de ma division pi yont juste 2 points de plus que moi fake si je gagne un des 2 match je suis 2eme de louest!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:34

premier du classement général avec 4 points davance sur Parlez de votre classement en saison régulière!! 3728774659 avec autant de matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Joueur de ligue mineure
Joueur de ligue mineure
Dark Revan


Messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes

Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:26

moi chu 3e mais jer 73 popint ainssi que Parlez de votre classement en saison régulière!! 359145749 mais jer 2 game en main
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-chase.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:58

2eme au classement général avec le meme nombre de points que le premier,mais jai joué un match de moins!! sa sent la coupe a Parlez de votre classement en saison régulière!! 1652283557
Revenir en haut Aller en bas
DG Max
Joueur de ligue mineure
Joueur de ligue mineure
DG Max


Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2011

Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:29

ouin criss de fif qui vole ma team Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
DG Max
Joueur de ligue mineure
Joueur de ligue mineure
DG Max


Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2011

Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:30

moi chu 10ieme general xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
DG-Bruins

DG-Bruins


Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:36

Non non la coupe va A Parlez de votre classement en saison régulière!! 165466936 Very Happy

Backstrom,bergeron,seguin,lucic,zherdev,chara vont faire les fou en séries Very Happy

sans oubliez le mal aimé Benoit Poupou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:30

bon Parlez de votre classement en saison régulière!! 1652283557 termine 1er du général yesser!!on i va pour la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de votre classement en saison régulière!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre classement en saison régulière!!   Parlez de votre classement en saison régulière!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de votre classement en saison régulière!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez de votre classement en pré-saison!!
» Parlez de vos suspensions en saison régulière
» Parlez de vos statistiques en saison régulière!!
» Parlez de vos statistiques en saison régulière
» Parlez de vos résultats en match de saison régulière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup-Chase :: Central C-C :: Dynastie 1-
Sauter vers: