Cup-Chase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup-Chase

Ligue Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Simu a tout les jours!!Faites vos alignements!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de vos Canadiens!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de vos Canadiens!! Empty
MessageSujet: Parlez de vos Canadiens!!   Parlez de vos Canadiens!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:09

ICI!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Bruins

DG-Bruins


Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Parlez de vos Canadiens!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos Canadiens!!   Parlez de vos Canadiens!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:43

Moi je pense et je m'attend :

Je pense que les Canadiens vont finir entre la 3 et 6 position dans L'est.
J'espère que Gomez va faire une 60taine de pts pour se remettre de sa mauvaise saison a Montréal l'année passé.Je croit et je pense bien que Subban va explosé cette saison au moin 40 pts je croit bien.Gomez devra faire un excellant travail pour garde sont poste de 2e centre ou même de rester a Montréal pour cela c'est un cas Mystère Razz .J'ai été très impressionner par le jeune Gallagher au camps d'entraînement des canadiens (pré-saison).Cammallerri est bon pour nous scoré au moin 30 buts.Gionta au moin 25 buts sa c'est sur si ce n'est pas plus ! Plekanec va être un débile en désavantage numérique.Cole va nous scoré 60 pts et + si il reste en santé et n'est pas blessé pendant la saison.Deshanais aussi va exploser et Eller aussi dès qu'il va se remettre de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos Canadiens!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos Canadiens!!   Parlez de vos Canadiens!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:44

gomez 60 pts??moi jdit qui en fait max 40 pts
Revenir en haut Aller en bas
DG-Bruins

DG-Bruins


Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Parlez de vos Canadiens!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos Canadiens!!   Parlez de vos Canadiens!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:09

J'ai pas dit qu'il va faire jai dit J'espère ^^

Et jpense quand même qui va peut-être faire 60 pts yétait quand meme bon contre Parlez de vos Canadiens!! 131901971 samedis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos Canadiens!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos Canadiens!!   Parlez de vos Canadiens!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos Canadiens!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos Canadiens!!   Parlez de vos Canadiens!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:49

que penser vous de la nouvelle aquisition blair betss??le canadien l'a réclamé au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos Canadiens!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos Canadiens!!   Parlez de vos Canadiens!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:35

ouins ben finalement yer retourné asser vite ac les flyers tk candien 3 ou 4 défaites sa va po ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vos Canadiens!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos Canadiens!!   Parlez de vos Canadiens!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vos Canadiens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens de Montreal
» Canadiens de Montreal
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup-Chase :: Central C-C :: Dynastie 1-
Sauter vers: